Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
8 juillet 2017

Vacances enfin!

Voilà, les enfants sont enfin en vacances, et moi aussi du coup!

Fini de courir partout! On va enfin pouvoir se poser un peu et faire ce que nous voulons de nos journées.

Enfin bref, hier soir, c'était le pot de fin d'année à leur école. Ils nous ont présenté une belle pièce de théâtre!

Et pour remercier les maîtresses et tout le personnel pour cette belle année, mes enfants ont choisi d'offrir des tasses décorées, des ananas avec des pommes de pin et des cactus en galets peints.

Bon, vous ne verrez pas les cactus et il manque aussi une tasse et un ananas qu'ils ont du finir en vitesse un midi. La personne à qui ils voulaient les offrir n'était là que jeudi après-midi et ne pouvait venir au pot hier soir. Du coup, je n'ai pas eu le temps de les prendre en photos! Dommage! Ça a bien plu, c'est le principal!

Et voilà leurs oeuvres:

 

P7070028

 

P7070025

 

Bonnes vacances à tous les enfants!

 

Publicité
Commentaires
T
C'est super comme cadeaux !
Répondre
T
C'est trop mignons, et j'adore l'ananas-pomme de pin !
Répondre
Publicité