Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
15 juillet 2017

Recyclage #5

Je n'ai pu participer pour cause de machine en panne il y a 2 mois, je ne pouvais manquer ce mois-ci!

Pourtant, je n'ai pas eu le temps de faire grand chose avec les grandes vacances qui ont commencé et donc 4 enfants à s'occuper, quand il n'y a pas les copains en plus!

Petit défi recyclage du coup pour moi aujourd'hui!

Vous vous rappelez peut être (ou pas!) qu'il y a quelques jours, je vous présentais un recyclage de sortie de bain rose. J'avais dit que je ferais des gants dans les chutes qui me restaient. C'est fait! J'ai réussi à découper 3 gants. J'ai utilisé les poches et la bande de devant du peignoir pour faire le haut des gants. J'ai aussi pu récupérer la broderie!

J'ai eu encore de quoi faire un essuie-tout qui attendra des copains avant d'être pressionné!

Et j'ai aussi fait dans le reste des chutes, 25 lingettes démaquillantes! Ce fut le plus long! Ça a beau être petit, il faut du temps pour découper les ronds, les coudre et fermer au point invisible ensuite. Je l'ai fait petit à petit lorsque j'avais 5 min.

J'en ai aussi profité pour utiliser les chutes du tissu rose à pois qu'il me restait après avoir fait l'Angélique et un petit ensemble à ma dernière (que je vous montrerais plus tard!). Il m'en reste tout de même encore un peu après tout ça!

 

P7150035

 

P7150036

 

 

P7150039

 

P7150041

 

 

Je vous épargne la photo des 25 lingettes, ce sont toutes les mêmes!

Allez zou, je vais voir les autres participantes ici.

 

Puisque ce sont les vacances, le blog devrait marché au ralenti (voir pas du tout) comme tous les ans!

 

Publicité
Commentaires
T
Voilà un recyclage très pratique, bravo !!
Répondre
C
et bien voilà un bout de tissu bien rentabilisé !! les lingettes c'est super long (chiant ?) à faire mais une fois qu'on les a on est bien content de être donné cette peine !
Répondre
O
Un recyclage bien pratique !! Ce n'est pas forcément le plus fun à coudre et le genre de couture qu'on fait trainer, donc félicitation ;)
Répondre
Publicité