Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
27 août 2017

Mistinguette

"Le 27, c'est pinterest" et pour ce défi, ce mois-ci, j'ai décidé de faire une Mistinguette de HLW. Modèle de robe épinglée depuis un bon moment sur mon tableau couture!

De plus, cela tombait bien puisque je devais gâter ma nièce pour ses 8 ans.

Je n'ai utilisé que des tissus de mon stock: du jean rose, et du bleu à étoiles déjà utilisé ici et un reste de tissu coton blanc à étoiles aussi.

J'ai fait une taille 10 ans et mis une pression au lieu du bouton.

Modèle simple et rapide à réaliser.

 

P8100073

 

P8100074

 

Et voilà une petite robe toutes saisons qui j'espère sera mise longtemps!

Publicité
Commentaires
T
Elle est super jolie cette petite robe !
Répondre
A
C'est mignon comme tout!
Répondre
Y
ravissante petite robe qui a plu et sera très certainement portée dès aujourd'hui.<br /> <br /> beau travail !
Répondre
T
Elle est très jolie cette robette, bravo !
Répondre
E
Adorable petite robe pour cette fin d'été !
Répondre
Publicité