Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
28 août 2017

Robe pour moi!

Les défis de NMB et compagnie recommencent aujourd'hui et merci à elle!

Donc pour son thème: "J'avais oublié de vous montrer ma petite cousette ou session de rattrapage", je ne pouvais que vous montrer une petite robe que je me suis faite en jersey.

Le modèle est la robe Kyoko de Modkid en taille M manche courte sans ceinture.

J'ai un peu galéré à la coudre surtout au niveau de l'élastique de la taille. Mais, elle est super agréable à porter même si elle ne me met pas vraiment en valeur. Bah oui, je n'ai toujours pas perdu mon petit ventre de ma dernière grossesse! Par contre les pans croisés ont tendance a bougé, donc je pense que je vais y mettre des pressions ou les coudre ensemble?

Les photos sont pourries! Et je n'en ai pas une portée, alors que j'étais persuadée d'en avoir fait!

 

P8250097

 

P8250098

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Elle est super sympa cette robe !
Répondre
T
Sympa ta robe! Ça valait le coup de se casser la tête 😊!
Répondre
C
Cette robe est très sympathique et doit être très agréable à porter. Merci beaucoup pour ta participation. À bientôt.
Répondre
T
J'aime beaucoup ce style de petite robe, toujours très confortable !
Répondre
Publicité