Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
30 août 2017

Destockage #15

Vous vous rappelez peut-être (ou pas!) du combishort fait à ma grande en début de mois. Il me restait un petit bout de ce tissu glaces. Et j'en ai donc fait...un combishort pour ma petite. Et je peux donc participer au destockage de Ta'Thilde puisqu'il ne me reste que des petites chutes.

J'ai pris le patron combi N du fait-main juillet 2011 en taille 90, puisque ma fille met du 2 ans habituellement.

J'ai trouvé le patron petit au départ et j'avais bien remesuré le tour de poitrine de ma miss pour être sur que c'était bon. Lors de la couture du haut, je trouvais ça toujours petit et à l'essayage, dur dur de passer les bras. Du coup, j'ai enlevé la couture dos et laissé entièrement ouvert. Ca passe mieux ainsi! Mais, l'ensemble en hauteur est un peu juste quand même! Donc, vous n'aurez pas de photos portées. 

Par contre la petite robe de la même page devrait lui aller. Affaire à suivre!

 

P8020063

 

P8020062

 

Je suis contente de moi, c'était ma première couture de ce genre. J'avais peur de ne pas réussir les pattes de boutonnage, de faire quelque chose d'à peu près et au final, c'est bien nette. Heureusement, qu'il y avait un pas à pas en photos quand même, sinon, j'aurais galèré!

Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver une petite fille à qui ce combi ira et d'aller voir les merveilles des autres destockeuses.

Publicité
Commentaires
K
Je craque pour ce tissu! Quel déception pour la taille... il faut vitre trouver une petite propriétaire, ça serait tellement dommage que ça reste dans un placard!
Répondre
T
C'est carrément mignon, bravo pour ce chouette destockage !
Répondre
C
Adorable!! Quel dommage de ne pas pouvoir la mettre à ta déjà trop grande miss!
Répondre
M
Que c'est mignon ! J'adore le tissu ! Quel dommage pour la taille !
Répondre
E
dommage pour ta fille mais une aussi jolie combi fera une heureuse c'est certain !
Répondre
Publicité