Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
1 septembre 2017

Petits gilets

Le défi de Filante ce mois-ci est la couleur gris.

J'avais un reste (gros reste!) d'un coupon de tissu poilu. J'ai eu envie d'en faire des gilets de berger pour mes filles et moi. Malheureusement, je n'ai pas eu assez de tissu pour moi! et pour les doublures, j'ai aussi utilisé des chutes!

J'ai utilsé le patron des IPKid en 2 ans pour ma petite dernière.

 

P8100071

 

Pour ma grande, j'ai pris le modèle K du Fait-main de septembre 2009. J'ai pris la taille 10 ans et c'est parfait!

Et elle adore!

P8130092

Publicité
Commentaires
L
J adore. Faut que j en fasse pour Noël
Répondre
T
J'adore ce genre de gilets pour l'hiver, ils sont trop beaux !
Répondre
T
Un vrai kiffe! Dommage pour toi...
Répondre
E
adorables !!
Répondre
Publicité