Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
11 septembre 2017

Interdit au plus de 12 ans!

Carole Line nous proposait ce défi pour aujourd'hui.

Thème un peu mystérieux!

Je me suis creusée la tête pour trouver une idée. Et puis, j'ai pris un reste de tissu enfantin (très enfantin!). Et tant qu'à faire, j'ai utilisé un patron des IPbb qui ne va que jusqu'à 3 ans. Du coup, je pense être dans le thème avec cette petite tunique pour ma fille.

Je n'avais pas assez de tissu, donc j'ai pris un tissu uni vert pour finir les manches. Et je trouve que c'est plus mignon comme ça! 

Et j'ai utilisé ce même tissu pour en faire un biais d'encolure.

Seules modifications sur ce modèle: pas de fente et un ourlet rapporté sur le bas de la tunique pour ne pas perdre trop de longueur.

 

devant:

 

P9100289

 

dos:

 

P9100290

 

Je n'ai pas de photos portées (comme d'habitude) puisque je viens juste de la finir!

En tout cas, petite tunique parfaite pour le temps gris et automnal qu'il fait ici.

Publicité
Commentaires
C
Elle est très mignonne. Je n'ai qu'un regret: j'ai beau plisser les yeux je n'arrive pas à lire ce qui est écrit sous les personnages.
Répondre
Y
super! la petite tunique .à voir sur la choupinette.....
Répondre
T
C'est trop chou ! J'aime beaucoup, et en effet, de saison !
Répondre
D
Sympa !
Répondre
C
Les petites tuniques à manches longues sont effectivement , actuellement les bienvenues. l'idée de changer le tissu pour les manches est une très bonne idée. Bravo et merci pour ta participation.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Publicité