Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
1 octobre 2017

Orange

Pas facile ce thème de chez l'étoile buissonnière.

Déjà, je n'ai pas beaucoup de orange dans mon placard à tissu.

Malgré tout, j'en ai trouvé un avec des lignes horizontales. Mais, aucun de mes enfants en voulait. Moi, j'aimais bien, mais je n'avais aucune idée de transformation.

Au final, mon mari a validé ce tissu pour un bas de pyjama comme celui-ci.

Çà me permet au moins de participer!

 

PA010301

 

Et puis, cette fois, j'ai réussi à aligner les lignes! Maintenant, il va peut-être falloir que je lui fasse des hauts!!!

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ce chouette bas de pyjama !
Répondre
B
Joli alignement ! Bravo.
Répondre
A
Bravo pour tes lignes bien raccord. Et voilà une cousette bien utile avec le froid qui s'installe.
Répondre
F
Très joli bas!
Répondre
C
Cool! Bien pratique un bas de pyj, en plus!
Répondre
Publicité