Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
18 mars 2013

Cuisine #1

Un p'tit aperçu de ce que je fais subir à ma cuisine en ce moment, juste pour mon plaisir!

J'ai décidé d'aménager enfin cette cuisine. Mes parents l'avaient peintes lors de notre enménagement et depuis, on y avait mis les meubles et c'est tout! Pourtant, mon papa m'avait fait des planches à épices et un plan de travail entre ma cuisinière et mon évier, mais je n'avais rien aménager de plus et là, je m'y suis enfin mise après quasi 4 ans. Donc voilà, j'ai voulu y mettre un peu plus de couleurs et de décos. J'ai commencé par mon buffet qui était déjà à mes parents donc qui date de plusieurs dizaine d'années. Il était temps de faire quelque chose, les portes tenaient plus très bien et les tiroirs non plus. Mais c'est proportions nous conviennent très bien donc on garde et on relooke. Pour l'instant, ça donne ceci:

P3130617

P3180626

Vous noterez qu'il y a moins de bazar!

Il y a encore du travail dessus mais ça avance!

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bien !!! Et la suite ?
Répondre
M
essai 2!
Répondre
M
essai!
Répondre
Y
effectivement il y a encore du boulot.bon courage
Répondre
Publicité