Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
14 juin 2013

cuisine #2

Ça fait un moment que je ne vous ai pas montré l'avancement de l'aménagement de ma cuisine. Et pour cause, j'ai laissé un p'tit peu tout en plan ces derniers temps! Pourtant, il me reste pas grand chose à faire!

Enfin bref, j'ai quand même fini par peindre mes planches à épices que mon papa m'avait fait; il y a déjà longtemps!

cats

Donc si vous voulez faire la même chose, il suffit de peindre des planches, y mettre des crochet et accrocher vos petits pots d'épices. J'ai utilisé un papier autocollant "tableau noir" pour y marquer les noms des épices à la craie.

Voili voilou pour l'instant! Et va quand même falloir que je m'y remette maintenant qu'on a du soleil! Je peux enfin peindre tranquillement dehors mes tiroirs!

Publicité
Commentaires
H
C'est super ! <br /> <br /> Je vais te copier !
Répondre
D
Trop génial !!
Répondre
F
géniale comme idée !!
Répondre
S
C'est une bonne idée : à copier !!!
Répondre
Publicité