Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
25 avril 2013

cuisine!

Et oui encore! Et j'ai pas fini!

je continue bien sur, les gros travaux du buffet. Mais, je me mets aussi aux p'tites choses qui peuvent égayer une cuisine. Voici donc un vase, tout récup. Il est composé d'un biberon en verre retrouvé lors du rangement du garage, et d'un reste de laine crocheté au feeling.

Et aussi de lavettes tricotées en coton dont vous trouverez les explications sur drops design.

Il me restera plus qu'à faire les dessous de plat, maniques, nappes... pff! encore du boulot!

111

cats2

Et petit plus, pour pâques, j'ai reçu de ma maman un joli brise bise crocheté dans les tons vert, qui va parfaitement dans ma cuisine.

 

cats

Les photos ne rendent pas super bien par contre! Si vous avez une astuce, laissez la moi en commentaire. Je pensais qu'on verrait bien sur un fond blanc!

Publicité
Commentaires
D
Bonne idée pour recycler un biberon ! J'ai hâte de voir la suite !
Répondre
Publicité