Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
26 mai 2016

Cadeau pour la maîtresse!

C'est le thème du défi de ce mois-ci chez "Madame fait du crochet.." .

J'ai tout de suite su ce que j'allais faire, des petits cache-pots rigolos du livre "Tendre crochet 2" De Tournicote... à cloche-pied.

Je n'ai pas réussi à en faire assez, surtout que certains sont destinés à d'autres personnes qu'aux maîtresses et ATSEM. Mais, il me reste encore 1 mois, pour en crocheter de nouveau!!!

Donc voici ma production du mois

P5260499

 

P5260497

 

P5260498

 

Il ne nous reste plus qu'à les remplir. Dans le grand, on mettra une plante récupérée dans le jardin et pour les plus petits...surprise!!!:)

Vous verrez ça d'ici quelques jours, si je trouve du temps avec mes monstres pour le faire!!!

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ces cache-pots rigolos et tout doux...
Répondre
C
y a des maîtresses qui sont gâtées!
Répondre
B
C'est trop mignon !
Répondre
U
Ils sont jolis ces caches pots!! J'en ai 1 que j'ai gagné sur un blog : je l'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas y mettre des faux cactus faits en cailloux peints ?!!
Répondre
F
Trop mignons!
Répondre
Publicité