Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
30 septembre 2016

Pots rigolos le retour...(destockage #6)

Pour ce destockage ( défi de Ta'Thilde), je reviens avec les cache-pots rigolos de Tournicote. Je vous avais prévenu qu'il y en aurait d'autres!!!

Les voilà donc, un grand et un petit, ainsi que celui fait par ma fille pour l'anniversaire de sa meilleure copine.

 

P7040549

P6300543

 

Elle s'est bien débrouillée, non?

J'ai juste fait le petit personnage comme il fallait un crochet assez fin, encore difficile pour elle.

Pour accompagner ces petits pots, on comptait mettre des cactus dans certains, chose faites! Et des stylos décorés par nos soins dans les autres, mais, ce que nous voulions faire, n'a pas fonctionné donc les minis se sont rabattus sur des cartes, dessins, colliers de coquillages et marques-pages.

En tout cas, ça a bien plu aux petites comme aux grandes et c'est le principal!!!

Et ça m'a vidé encore un peu mon stock de cotons!!!

Publicité
Commentaires
E
Chapeau à ta fille, je suis incapable de faire une mignonnerie pareille !
Répondre
B
Trop mignons! Et félicitations à la naine, elle a géré de fou!!! :)
Répondre
N
c'est adorable bises
Répondre
C
Oh oui, elle a assuré! Bravo à elle!
Répondre
T
Ils sont superbes !!! Bravo à ta fille, elle se débrouille super bien !
Répondre
Publicité