Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
25 avril 2016

Du crochet...

...avec mon "CAL The Meadow #4" et les défis de "Madame fait du crochet" et "le 27, c'est pinterest!".

 

Je commence par le CAL "The Meadow".

Cette semaine, on devait crocheter 5 carrés-fleur tournesol. Vous pouvez retrouver le tuto et la vidéo ici.

Les voici:

 

P4250474

 

Je les trouve sympathique!!! Et maintenant, je fais le carré du fond, les yeux fermés!!!

Hâte de passer à la suite demain!

 

Pour les défis, j'ai crocheté un gilet pétale épinglé sur pinterest en version adulte, mais fait pour ma fille en 6/9 mois normalement!!! Ce qui me fait participer au défi "Madame fait du crochet".

Vous pouvez retrouver le tuto ici (traduction de "Z comme Zoé").

Au final, je me retrouve plutôt avec du 3/6 mois. J'ai utilisé la laine idéal de chez Bergère de France et un bouton de mon stock. J'ai du le rallonger de quelques rangs et j'ai fait une bordure de picot sur les devants et l'encolure seulement. Je voulais garder ce côté petites pointes pour le bas et les manches.

 

P4250476

 

Et porté:

P4150449

 

Pas facile de faire des photos avec une p'tite gigoteuse!!!

Voilà pour aujourd'hui. Je vous retrouve le 30 pour un p'tit destockage!

 

 

Publicité
Commentaires
D
Trop beau le gilet, on dirait une fleur !
Répondre
F
Dommage pour la taille, parce qu'il est vraiment très joli ce gilet... Yapluka en refaire un plus grand :)
Répondre
D
très jolis tes grannys j' aime beaucoup pour participer au grannys love challenge tu devrais aimer ce que je réalise je pense et ce gilet pétale est adorable un très beau modèle que j' ai aimé réaliser il y a trois ans je te félicite c' est super sympa bravo biz
Répondre
C
On ne t’arrête plus! Tes carrés sont toujours chouettes mais alors le gilet, wahou!
Répondre
C
Adorable ce gilet pétale ! Bravo !
Répondre
Publicité