Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
19 janvier 2017

écharpe de Noël

Il est temps de vous montrer un autre cadeau offert le jour de noël! Ce fut pour mon beau-frère. Une écharpe de 1.70m de long sur environ 20 cm de large. Elle est tricotée tout en côtes 1/1 dans une laine vert kaki, un peu passe partout, qualité sport de bergère de France. Il m'a fallu pas mal de temps pour la faire!

 

gjyhguyguyjtu

 

La photo est pas terrible et du coup la couleur ne ressort pas du tout.

J'ai offert mes cadeaux de noël avant de les prendre en photo. Et donc, ma belle-soeur, m'a gentiment envoyé quelques photos mais la résolution n'est pas top. On fait avec. C'est sympa quand même! D'ailleurs, certains cadeaux ne seront pas montrer ici car j'en ai aucune trace. Dommage!!!

 

Publicité
Commentaires
T
Dommage pour les photos oubliées... Tu as eu bien du courage avec cette écharpe ça a du être assez monotone à tricoter !!
Répondre
Publicité