Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
25 décembre 2011

Noël #2

Tout d'abord, je vous souhaite à tous un:

images

Et maintenant, les cadeaux de Noël.

Deuxième colis ouvert. Pour Voltenn une des grandes gagnantes du tirage au sort. Je sais, j'ai eu un peu beaucoup de retard! Mais c'est arrivé pile poil pour Noël. Et dedans, il y avait:jjjjj

-un petit bavoir, patron IPBB

-un snood, le même qu'ici, aussi en tissu peluche et tissu coton (pas super la photo!)

-un gilet en 4 ans en tissu laine et coton, issu des IPKID

-des petites décorations et un SOS cookies déjà vu aussi ici

 

Et pour finir un petit gilet pour moi (c'est rare!) fait cette semaine, issu d'un fait-main (janvier 2011?) un peu mis à ma sauce.

PC211153

Voilà voilà!

Le 3ème colis n'étant pas arrivé à temps, je ne peux rien vous montrer d'autres! Ce sera pour un autre jour!

Publicité
Commentaires
Publicité