Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
2 mai 2016

The Meadow #5

Comme tous les lundis maintenant depuis 5 semaines, je vous montre mon avancement dans le CAL "The Meadow" de drops design.

Cette fois, on devait crocheté des pâquerettes. Les explications sont ici. J'avoue que je ne suis pas fan de ces carrés!!! Pourtant, ils n'ont pas été très compliqué à faire!

 

P5020488

 

Et puis, comme cela fait déjà 5 semaines, que j'ai écoulé 2 pelotes de coton rose et que je suis fière de moi, j'ai voulu faire un panel des carrés déjà crochetés, histoire de voir ce que ça peux donner.

 

P5020490

 

Par contre, je me demande quand est ce qu'on va utiliser le dernier coloris?

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
C'est vrai que ces petites pâquerettes sont moins originales, mais elles rendent très bien dans le carré d'ensemble !!
Répondre
Publicité