Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
1 mai 2017

Rose

Ce mois-ci chez l'étoile buissonnière, le thème est rose.

Lors de cette annonce, j'étais super emballée parce que j'ai plein de rose à écouler.

Et puis finalement, j'ai fini une petite robe estivale pour ma petite dernière. Cette robe, je devais vous la montrer déjà en février pour le défi Amour. Elle était découpée mais toujours pas cousue depuis. Maintenant, c'est chose faite!

Cette petite robe estivale vient du fait-main d'Août 2009. Je l'ai faite en 2 ans, mais ça taille très grand! Du coup, ma puce ne la mettra pas avant l'année prochaine. Là, ça traîne par terre! Et je n'ai rien compris aux explications pour les coulisses donc, j'ai fait à ma sauce!

 

P4300297

 

Maintenant, je vais voir la vie en rose chez les autres participantes!

 

 

Publicité
Commentaires
H
Il faut croire que ta sauce est bonne, rarement très claires les instructions des magasines... Très mignonne cette petite robe !
Répondre
L
Très jolie cette robe
Répondre
C
Très joli modèle et avec ce tissu léger ça fait une tenue très estivale.
Répondre
L
ravissant! dommage qu'il faille attendre l'an prochain...
Répondre
T
Trop chou !!!
Répondre
Publicité